Coquilles à la normande

Publié le par Lucile



Encore des coquilles st Jacques! Ben oui, mais faut en profiter car la fin de la saison approche! Aujourd'hui une recette traditionnelle de chez moi!

Ingrédients: (2 pers)                                    points ww / pers: 3

2 coquilles de st Jacques lavées et séchées
4 noix de st Jacques
2 cac de beurre normand extra
2 cac de crème fraîche entière normande (la meilleure possible)
2 cac bombées d'échalote hachée très fin
2 pincées de persil haché très fin
sel, poivre


I. Préchauffer le four à 230° chaleur traditionnelle. Placer dans chaque coquille deux noix de st jacques. Ajouter le beurre, l'échalote et le persil. Saler et poivrer.

II. Enfourner pendant 3 min. Ressortir les coquilles, ajouter la crème et enfourner à nouveau pendant deux minutes. C'est prêt! Attention c'est très chaud!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Lucille où es tu passée? Tu me manques J'espères que tout va bien pour toi Bonne journée Bises
Répondre
A
bien sympa cette recette!Bravo et merci pour tes visites! bisous
Répondre
C
miam, tout ce que j'aime...
Répondre
B
J'adore les noix de st jacques et j'en ai cuisiné 2 fois en une semaine. Tes recettes me font saliver... Bonne journée Bises Bribri
Répondre
N
de quoi se faire plaisir sans aucun remords merci!
Répondre